Nettoyage du parcours des sculptures au Duzillet le dimanche 3 avril 2022

Les années passent…mais le souvenir demeure. Cela fait maintenant 15 ans « Mario » que tu virevoltes sur ta voie lactée au volant de ta F1.Cette année est particulière, mais tu n’oublies pas toi non plus de t’arrêter un moment dans notre gouille fétiche du Duzillet où toute l’équipe des mécanos aquatiques du « Stand F1 » t’attendent pour bichonner ta voiture avec de l’huile de coude st la brosse métallique.Et…cette année, tu as droit à un nouveau casque « Rouge Ferrari


 

Par ce beau dimanche  d’avril il y a de nouveaux plongeurs qui se joignent à ceux qui sont là depuis des années. Nous ne sommes que 7 avec Patrick notre photographe attitré, mais peu importe, le Stand F1 sera ripoliné.

De plus cette année, José et Stéphane changent, non sans peine les casques qui couvrent la tête de l’homme à la sucette et de Mario, notre pilote de F1. Essayez de faire couler de grosses masses de plastic et sagex, Nos deux compères pourront vous l’expliquer.

 

 

Sous l’oeil attentif de Patrick Comminges et avec une visibilité telle que nous connaissons sous nos latitudes, les moments forts sont mis en boîte. Les photos de cet article vous y emmènent. Chacun brosse à fond,  tout le Stand F1. Malheureusement il nous faudrait plus de monde pour brosser le Père Noël, le surfeur, les kiwis’Family ou encore le surfeur qui ne voit plus rien.

Un grand merci à tous pour ce moment de partage, pour votre précieuse aide, sans quoi ce ne serait tout simplement pas possible de maintenir ce parcours en l’état. Au plaisir de vous revoir tout bientôt .

Patrick Comminges, c’est notre électron libre qui comme toujours nous fait revivre ces super moments au travers de ses magnifiques photos. Merci l’ami

Pour visualiser la galerie d’images, cliquez ici